Présentation de la galerie « Lill’Art Gallery », à Lille, sur le blog d’Eric Bourdon. Les informations seront mises à jour par Eric Bourdon dans la mesure du possible, mais sans certitude. N’hésitez donc pas à consulter les liens fournis pour des infos actuelles (artistes exposés, heures d’ouverture…) sur la galerie Lill’Art Gallery. Contactez Eric Bourdon par email ou postez un commentaire pour signaler une erreur, un changement, ou une nouveauté…

la galerie Lill’Art Gallery Lille Eric Bourdon

www.lillartgallery.com

 

     Ouverte à Lille depuis 2016, la galerie Lill’Art Gallery est une galerie d’art qui assure la promotion d’artistes peintres et sculpteurs figuratifs (au sens large).

 

     La galerie Lill’Art Gallery se trouve 16 rue des Vieux Murs à Lille. Elle est ouverte du lundi au samedi, de 11h à 18h30. Le dimanche aussi, de 10h à 13h et sur rendez-vous.

 

Je pousse la porte de cette petite maison du Vieux-Lille et… je me retrouve parachuté sur les toits de Paris ! Dans cette galerie en brique rouge et au plafond assez bas, de nombreuses toiles représentent la capitale comme vous ne l’avez jamais vue : rayonnante, lumineuse et colorée. On retrouve de manière générale des peintures et sculptures figuratives assez variées.

L’avis du Chti sur la galerie Lill’Art Gallery (2017)

 

     Oui, mais… le plafond bas, c’était avant l’agrandissement de la galerie. On vous accueille toujours au n°16 de la rue des Vieux Murs… Mais aussi, depuis le mois de juin, au n°17, juste en face.

 

     Les artistes de la galerie : Bernard KOWALCZUK, Nancy VUYLSTEKE DE LAPS, Jacek HAZUKA, Michal BAJSAROWICZ, Jean Marie DROUET, FRED, Frédéric LAVAUD, Christophe BOULANGER, Thierry BAMAS, Vincent MARONNIER, Hank CHINA, Cathie BERTHON…

 

     Retrouvez aussi la galerie Lill’Art Gallery sur Facebook.

 


comment box eric bourdon

Commentaires

       

      Nom / Pseudo (demandé, publié)

      Email (demandé, non publié)

      Site web, page, lien (?...)

      Exprimez-vous (publication après vérification ~48h) :

      * merci de compléter :