exposition jim colorex atelier a3 lille eric bourdon

 

     Voilà maintenant 30 ans qu’Emmanuel Fallet, alias Jim Colorex, exerce ses talents de peintre, décorateur, illustrateur, notamment dans les registres mythologiques et féeriques. À cette occasion, venez découvrir un panel de ses réalisations récentes à l’Atelier A3 du vendredi 9 au samedi 17 mars à Lille. Une opportunité rare de voir réunies une cinquantaine d’œuvres de l’artiste !

 

     J’ai commencé à peindre, écrit Jim Colorex sur son site www.jim-colorex.com, des tableaux depuis 1998 [après s’être longtemps exercé en autodidacte à la peinture décorative, fresques, décors, trompe-l’oeil…]. Depuis, cette aventure personnelle est jalonnée de nombreuses expositions dans le Nord et en Bretagne.

     Passionné d’imaginaire, les contes et légendes, la culture celtique, alliés à l’amour de la nature, ont trouvé écho en mon cœur et mon esprit. C’est donc ce contexte qui conduit ma création présente et à venir, dans l’espoir de vous emmener en l’autre rive…

 

Vernissage le vendredi 9 mars à 19h00

 

     L’Atelier A3 se trouve à deux pas de la gare Lille-Flandres, au 10 rue Saint-Genois. L’atelier est ouvert du mardi au samedi, de 10h30 à 19h00 (hors vernissages).

 

Illustration de l’article © Jim Colorex

 

Retrouvez Éric Bourdon sur LinkedIn et sur Google+…!

 


comment box eric bourdon

Commentaires

       

      Nom / Pseudo (demandé, publié)

      Email (demandé, non publié)

      Site web, page, lien... (facultatif)

      Exprimez-vous (publication après vérification ~48h) :

      * merci de compléter :