35ème Estivale des Arts à Étaples-sur-mer - Eric Bourdon

Zoom sur l’image


     Oyez, oyez ! Je participe à la 35ème édition du salon « Estivale des Arts » à Étaples-sur-mer, du samedi 3 juillet au dimanche 18 juillet. À deux pas des plages en sable fin du Touquet, une centaine d’artistes exposent à la Salle de la Corderie [ Voir sur Google Maps ] d’Étaples-sur-mer.


     Pendant deux semaines, Étaples-sur-mer fait l’actualité artistique de la Côte d’Opale. Située entre Boulogne-sur-mer (à 23km) et Berck-sur-mer (à 13km), elle touche à la fois la réserve naturelle de la baie de Canche et la station balnéaire du Touquet-Paris-Plage. Pour tous les goûts !…

     Le salon exprimera lui aussi une grande diversité d’inspiration et de techniques avec les œuvres de plus de cent artistes : acryliques, pastels, aquarelles, huiles, dessins…

     Le salon « Estivale des Arts » s’ouvre cette année sur des ateliers et des animations pour tous (gratuits sur inscription) dirigés par les artistes exposants et les professeurs d’art. L’artiste et professeur de l’école municipale de peinture Christian Dixmier sera à l’honneur avec une exposition de ses œuvres et celles de l’école de peinture qu’il dirige, dans le hall de la Corderie.

Vernissage le samedi 3 juillet à 11h00

Salle de la Corderie
Boulevard Bigot Descelers à Étaples-sur-mer (62630)

Exposition du 3 au 18 juillet 2021
Du lundi au vendredi : 10h-12h et 14h-18h
Les week-ends et le 14 juillet : 14h-18h30

               Entrée libre !…



 

comment box eric bourdon

Commentaires

       

      Nom / Pseudo (demandé, publié)

      Email (demandé, non publié)

      Site web, page, lien... (facultatif)

      Exprimez-vous (publication après vérification ~48h) :

        ×  6  =  6