exposition beaux arts académie arras eric bourdon


BURNOUT
Peinture acrylique sur toile de lin
Dimensions : 80 x 80 cm
© Eric Bourdon



     L’exposition renversante du Concours des Beaux-Arts 2022 de l’Académie des Sciences, Lettres et Arts d’Arras se déroulera du dimanche 22 mai au dimanche 29 mai, de 14h30 à 18h00.


     Le vernissage de cette biennale du Concours des Beaux-Arts et de Composition Musicale « Académie-Musique en Roue Libre » aura lieu dans les salons du très bel Hôtel de Guînes, rue des Jongleurs (haut de la place du Théâtre – Voir sur Google Maps) à Arras, le 22 mai à 14h00. Entrée gratuite / Tout public.



hôtel de guînes académie d'arras




     L’exposition réunira artistes peintres (huile et acrylique, gouache, aquarelle), pastellistes et dessinateurs, graveurs, photographes et sculpteurs de styles variés, expressions de l’art contemporain de notre région.


     Les résultats du concours seront proclamés le 22 mai à 15h30 lors de la séance solennelle de l’Académie d’Arras. Celle-ci se tiendra à deux pas de l’Hôtel de Guînes, dans la salle du réfectoire des moines de l’ancienne Abbaye Saint Vaast, devenue aujourd’hui Médiathèque et Musée des Beaux-Arts d’Arras. La proclamation du palmarès à l’issue des interventions d’usage de l’Académie sera suivie du pot de l’amitié.





 

comment box eric bourdon

Commentaires

 

Exprimez-vous !


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée ni partagée.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1  ×    =  9