enfant sectes parents roman voleurs eric bourdon


     Entre les parents angoissés, l’association familiale pour les victimes, et la secte totalitaire, qui l’emportera ?…

     Où sont les bons, les brutes et les truands ?…

     C’est à un voyage au cœur d’une association anti-sectes, et au bout de l’angoisse parentale, que vous invite Eric Bourdon dans cette nouvelle version ebook de son roman thriller « Les Voleurs d’Enfant ». Avec Clarck et Mary Jannings, un couple de parents heureux et sans histoire du Massachusetts, rentrez dans l’univers d’une association contre les sectes pour tenter de libérer le jeune Mike, leur enfant unique, victime selon eux d’une emprise maléfique et manipulatrice… Et découvrir, peut-être, que la lutte acharnée contre l’oppression sectaire peut très vite prendre la forme même, comme dans un miroir grossissant, de son ennemi déclaré…



« Les Voleurs d’Enfant » par Eric Bourdon | roman secte livre
Téléchargement gratuit [PDF 1,2Mo]




     Cette version 2020 en ebook du thriller psychologique « Les Voleurs d’Enfant » d’Eric Bourdon est le texte révisé du livre publié en 2006 aux Éditions de la Méduse à Lille. Un roman qui avait reçu l’année suivante le diplôme d’honneur du 9ème Concours International de Littérature de l’association artistique et littéraire nivernaise « Regards » (le diplôme d’honneur est un diplôme hors catégorie, le jury n’ayant pas prévu de récompenser les romans cette année-là).



« Les Voleurs d’Enfant » – Résumé



     Lorsque Clarck Jannings apprend que son fils unique, Mike, est parti dans l’épouvantable secte des ‘Clarificateurs’, la réalité prend pour lui l’allure d’un véritable cauchemar.

     Mais lorsqu’il entre dans une association familiale de lutte contre les sectes, Clarck trouve enfin une parole réconfortante : il pourra récupérer son enfant ! Et aussi recruter d’autres parents qui travailleront avec lui pour stopper l’inquiétante multiplication des disparitions…

     C’est alors que Miss Horseface, directrice rigide de l’association AAAVR, lui révèle les fondements mystiques de sa bataille acharnée contre les sectes. Des théories qui le fascinent de plus en plus, et qui donnent enfin un sens à la douleur qui le submerge.

     Comme le dit Miss Horseface, les sectes se cachent toujours là où on ne les attend pas…






comment box eric bourdon

Commentaires

       

      Nom / Pseudo (demandé, publié)

      Email (demandé, non publié)

      Site web, page, lien... (facultatif)

      Exprimez-vous (publication après vérification ~48h) :

      * merci de compléter d'abord :